05 février 2006 à 11:23

Trois semaines

Trois semaines sans que tu retourne un seul appel. Trois semaines sans que tu répondes à un de mes courriels, même si je sais que tu les as lu. Trois semaines sans tes nouvelles. Ça veut dire que c'est fini? Je présume.

...
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je ne ferai pas ici l'éloge de ta perspicacité, mon cher Nicolas, mais ces trois semaines feront sans doute, mine de rien, partie des moments les plus importants de ta vie: si tu es bien celui que j'ose penser connaître, bien qu'avec une distance plus que significative, tu as du passer de longues heures devant un miroir te présentant parfois l'image de ce que tu es, parfois l'image de ce que tu crois être et parfois l'image de ce que tu aimerais être.

Trois semaines face à l'être.

5:17 p.m., février 06, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour