02 janvier 2006 à 21:59

Considérations instantanées

L'avenir n'existe pas.

L'avenir n'existe pas, et, par le fait même, les attentes sont irrationnelles. Le royaume de l'attente est le royaume du rêveur. Le rêve est surréaliste. Mais soyons réaliste, je n'ai pas accès à mon subconscient.

Maintenant, je considère le présent.
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Si tu savais Nic, toutes les choses qu'on prend pour acquis inconsciemment. Par exemple, même si tu vies dans le présent, tu agis comme si tu étais sûr que tu allais encore être en vie. Pis si tu essayes d'agir comme s'il n'y avait jamais de lendemain ben tu prends pour acquis qu'il y en a pas. Si tu essayes d'agir comme si tu penses que tu ne le sais pas si tu vas être en vie ou non demain ben tu prends pour acquis que tu le sais pas. Ne jamais rien prendre pour acquis, c'est pas compliqué messemble! Mais en même temps ya la ptite phrase que dans la vie faut pas se faire d'attente. Tout devient contradictoire dans ma tête, c'est le chaos! Explosion... boom!

Qu'est-ce que tu veux, ça doit être dans la nature des humains d'être comme ça, genre prendre des trucs pour acquis et avoir des attentes. Du côté volaille, on est pas comme ça. Si tu savais le nombre de dindes qui sont mortes pendant les fêtes snif snif.

Vive le poulet! Viva el pollo! Viva!

4:15 p.m., janvier 03, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour