11 décembre 2005 à 18:50

J'aurais eu besoin de parler ce soir

J'aurais eu besoin de parler ce soir. Trop d'émotions, pis pas les bonnes. Les gars sont tous trop occupés. Ils travaillent. Ils ont des examens importants demain. Ils sortent à des endroits plus branchés.

Ce soir, j'aurais eu besoin d'être écouté quelques minutes. Tant pis. Je passe deuxième.

Je me sens atrocement seul.
Un billet signé Nicolas

6 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger David...

Tout le monde en parle.

11:22 a.m., décembre 12, 2005  
Un commentaire de Blogger GuadZilla...

shame on me T.T

3:54 p.m., décembre 12, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je pense que t'es amis ont besoin de ton aide aussi pis une façon de les soutenir c'est de comprendre qu'ils peuvent pas ttout le temps être la pour toi peut-être que toi ausi t,es pas tout le temps la quand ils ont besoin de toi, je sais pas moi je dis ca de même

8:59 p.m., décembre 12, 2005  
Un commentaire de Blogger Nicolas...

Mr. Cannibal, désolé de contre-commenter ansi, ce n'est pas dans mes habitudes, mais il est impossible de soutenir quelqu'un par son absence. Et c'est aussi vrai à propos de moi envers eux comme d'eux envers moi. Et je ne leur en veux pas, mais je me réserve le droit, voir le privilège, de me sentir atrocement seul. C'est humain. C'est tout moi.

9:10 p.m., décembre 12, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Moi je dis shame on Guadzilla qui propose une beuverie au bar chez Georges et qui tarde avant de la faire cette fameuse beuverie alors que Nic a sérieusement besoin de se reluquer l'âme dans de la Labatt. Mais qu'est-ce que tu veux, il est tellement mignon ce français, on peut pas lui en vouloir. Pis Nic je l'ai frencher de ta part ;) Pis je te dis lâche pas la patate bonhomme, en plus c encore plus chiant se sentir seul dans le temps de noel alors que les pubs de wal-mart essaie de te convaincre que tu vas te faire des amis en leur achetant des cochonneries qui viennent de leur magasin. Fuck noel! Tk je te dis Glou glou pour te donner du courage.

9:45 a.m., décembre 14, 2005  
Un commentaire de Blogger Myriam...

''Les gars travaillent'', hein?

même si je ne suis pas un gars, j'ai un téléphone pis 2 petites jambes pour aller marcher en discutant sous la neige.

quand tu veux mon grand.

1:39 p.m., décembre 14, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour