29 novembre 2005 à 18:45

Désillusionné : dans ma tête

Ça ne marchera pas. C'est simple, si elle a prévu autre chose, si elle m'a oublié, c'est parce qu'à ses yeux ça ne reste encore qu'un jeu, entre nous.

L'illusion d'une relation avec elle, dans laquelle j'apprendrais à la connaître, je ferais des compromis tout comme elle et où nous en serions tous deux plus heureux, est tombée. Peu importe les scénarios que je peux m'imaginer, les faits restent les mêmes. Je ne suis pas marquant pour elle et elle ne cherche qu'à s'amuser avec moi.

Et puis, d'une désinvolture bien réelle, je me dis : puis après? Je vais passer un autre moment léger comme mon après-midi chez elle, bientôt. Je vais être heureux pendant un moment, je ferai la paix avec mon instinct quelques heures. La vie m'offre une nouvelle expérience, on m'offre de grandir encore un peu plus. J'en sortirai avec un peu plus de souvenirs, un peu plus de vécu. Pourquoi je ne sourirais pas?
Un billet signé Nicolas

5 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Garde ton sourire Nic, ya rien de mieux pour rendre heureux.

7:36 p.m., novembre 29, 2005  
Un commentaire de Blogger GuadZilla...

Joue, comme tu ne l'a jamais fait



(poke nic dnas les cote avec son index) Joue, joue, joue


et puis tout le monde le sait, les relation ludique son les plus ... amusante non?

12:21 a.m., novembre 30, 2005  
Un commentaire de Blogger Pitounsky...

Mon copain actuel était très "léger" au début de notre relation (voire ici les 6 premiers mois). J'en ai souffert mais j'ai finalement surtout embarqué dans son jeu. Le résultat: il est maintenant amoureux fou de moi.

Peut-être joue-t-elle avec toi et ne fera-t-elle que ça au bout de la ligne. Mais peut-être a-t-elle tout simplement besoin de plus de temps pour sentir un attachement, pour avoir envie d'un quelconque engagement.

Enjoy Nic! Actuellement, c'est ce que je te conseille!

8:08 a.m., novembre 30, 2005  
Un commentaire de Blogger La Souris (Marie-Ève Landry)...

Si tu sentais qu'elle t'attend, probablement que tu perdrais tout intérêt (en tout cas, la plupart des gars sont comme ça)...

...à ce que je vois, l'indépendance, ça fonctionne!

4:48 p.m., novembre 30, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

En amour, c'est doublement compliqué, quand c'est pas simple, mais décuplement simple quand c'est simple!

6:56 p.m., décembre 01, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour