26 novembre 2005 à 18:45

Désillusionné

C'était tantôt...

Vendredi il y a deux semaines, je l'ai appellé. Elle et moi, on était supposé se voir, ce soir. Avant de partir pour chez elle, il y a dix minutes, je l'ai appellé, juste pour confirmer.

(Téléphone qui sonne)
Elle répond :
- Oui allo?
- Hé salut!
- Nic ! Ça va?
- Très bien, toi? Je passes chez toi tantôt?
- Oups. J'ai complètement oubliée! Je suis désolée, j'ai planifié autre chose avec une de mes amies. Désolée, vraiment.
- ...
- On se reprend?
- Jeudi soir?
- D'accord.
- Ne m'oublie pas.
- Bien sûr que non.
- Bye.
- À jeudi!

...
...
Je me donne le droit d'être désillusionné. Mais toutefois heureux.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger GuadZilla...

Wow, contradiction contradiction.

Ou p-e que non...

Désillusionné mais heureux....

est-ce que ça veut dire que tu voie une réalité épuré de toutes illusions et que cette réalité te rend heureux? Ou alors c un combat d'émotion dans ta tête?

12:01 a.m., novembre 27, 2005  
Un commentaire de Blogger Nicolas...

Être désillusionné face à mes chances d'avoir une liaison à long terme ne m'empêche pas d'apprécier la vie, qui m'offre un autre rendez-vous, encore un peu de bonheur.

5:21 p.m., novembre 27, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour