03 décembre 2005 à 22:51

Désanchanté : dans ma tête

Deux fois. Ça fait deux fois qu'elle annule, et même si ma raison me dit que ses arguments étaient valides, mon coeur en souffre pas mal. Ou c'est peut-être l'inverse...

Deux fois. Mais j'ose encore y croire. J'ose croire qu'elle pensera un peu à moi, demain. J'ose croire que j'aurai ma soirée, et que même si ce n'est pas au point, même si elle est désintéressée et moi désillusionné, j'en sortirai gagnant. Je sortirai grandi.
Ça, c'est le bonheur qui reste.

Deux fois, mais il y a quand même des choses auxquelles je ne crois plus. Un beau moment présent, une complicité, un jeu encore plus enivrant... Ça n'arrivera pas. Ça fait trop de fois qu'on remet la rencontre, et la complicité ne se commande pas. Et ça, c'est l'enchantement qui s'évapore.

Deux fois, et peut-être même trois, qui sait. On verra bien...
Un billet signé Nicolas

0 manifestation(s):

Publier un commentaire

<< Retour