01 décembre 2005 à 19:13

Désanchanté

C'était tantôt...

On avait prévu se revoir ce soir. Même concept que la dernière fois, je l'appelle.

(Téléphone qui sonne)
Elle répond:
- Oui allo?
- Bonsoir. Tu vas bien?
- Non. J'ai un mal de tête.
- Oh. C'est bien grave?
- Bien, c'est assez douloureux. Je crois que je préférerais qu'on annule pour ce soir.
- ...
- J'haïs ça. Tu dois me trouver tellement plate.
- Non... Non, je comprends.
- ...
- ...
- On pourrait se reprendre.
- Ça me ferait plaisir. T'as une idée précise?
- Et toi? (sourire dans la voix)
- Dimanche soir, disons? Il y a une petite soirée sur le plateau que j'aime bien...
- Rappelle-moi dimanche.
- Ouais... À dimanche.
- Bye-bye.

...
...
"Pas ce soir, chéri, j'ai mal à la tête"
...
Je me donne le droit d'être désanchanté. Mais toutefois heureux.
Un billet signé Nicolas

3 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger La Souris (Marie-Ève Landry)...

Si elle t'offre de se reprendre... c'est quand même bon signe.

2:32 p.m., décembre 02, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

«Love is just a game»

- Nicole Kidman


«Je suis d'une génération désenchantée»

- Mylène Farmer

8:22 p.m., décembre 02, 2005  
Un commentaire de Blogger Hope-Folly...

Balivernes que d'offrir de se reprendre.

On se reprend pour être poli. On suggère une rencontre précise dans un moment ultérieur défini quand on a réellement envie.

Nuance.

11:17 p.m., décembre 14, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour