05 décembre 2005 à 18:28

Désabusé

Il y a quelques minutes, chez moi.

Appareil téléphonique à la main, je compose les 7 chiffres de son numéro que je connais maintenant par coeur. Quelques secondes plus tard, j'ai sa coloc au bout du fil.

En une brève communication, j'apprends qu'elle est sortie dans je ne sais trop quel club branché de la ville.

Fin.

Je me donne le droit d'être désabusé. Et même cynique, tiens...
Un billet signé Nicolas

4 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger La Souris (Marie-Ève Landry)...

Bon ben coudonc... *soupir*

3:34 p.m., décembre 05, 2005  
Un commentaire de Blogger marcsnyder...

Arrête de l'appeler. Sérieusement. Crée la rareté.

À la limite, communique avec elle par courriel (ou MSN ou whatever) pour lui raconter tes sorties et le plaisir que tu y as eu.

En ce moment, ce qu'elle entend, c'est que tu la veux. Ce qui serait l'idéal, c'est qu'elle en vienne à te vouloir.

Plutôt que de tant la désirer, crée le désir chez elle.

Et bonne chance ;-)

MS

4:35 p.m., décembre 05, 2005  
Un commentaire de Blogger David...

Elle est pas serieuse cette fille-la.

11:23 a.m., décembre 08, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Salut!

Je te lis depuis un bout... intéressant. Si elle savait qu'elle est l'objet de tes billets...tu dois l'apprécier beaucoup pour te soucier d'elle comme ça. Mais... peut-être vaux-tu mieux que ça, peut-être mérites-tu de te faire désirer, toi, plutôt que de te bercer d'illusions? N'oublie pas de garder la tête haute :)

Bonn chance :)

4:42 p.m., décembre 08, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour