02 mars 2006 à 13:24

Explosion (et je n'ai pas de crayon)

J'AI PAS DE CRAYON!

TABARBAK il me faut un crayon, j'veux me défouler sur le papier, je veux écrire en grosses lettres laides et spontanées, j'veux exprimer mon trop plein d'énergie dans un brouillon barbouillé et crissement humain, mais j'ai pas de crayon, juste un traitement de texte.

À bas les standarts!
FUCK les anglicismes!

La musique joue dans le cut-off sur les speakers cheaps de mon ordinateur

pour simuler le bruit qu'aurait fait mon petit monde au moment de son

E_X_____P___L_O_____S_I___O________N

hier.
Hier encore tout était trop calme et là ma tête est pleine de questions, deux dilemmes reliés ça reste tu un dilemme? Argh, aaaah ouch.

...
Mon carnet va se remplir de mots dans les prochains jours, mon petit monde explose live-là, des personnages anciens, des nouveaux, un carnet, un Nicolas, et une longue, longue phrase sans un seul changement de de mise en page cette fois-ci, pour créer un effet de retour à la raison, et là un effet métalinguistique, non-planifié, pas arrangé, spontané.

Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger Nicolas...

Champion (c'est-à-dire moi) a oublié de s'inscrire. Il me reste encore une année au Cégep, l'année prochaine je m'arrange pour y être!

9:18 p.m., mars 02, 2006  
Un commentaire de Blogger Myriam...

mon dieu, mon dieu, nicolas!
ça a l'air d'être un trop plein de feux d'artifice dans la tête et ton esprit...



et moi j'ai rien compris.

5:17 p.m., mars 03, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour