28 juillet 2005 à 21:38

Pourquoi pas?

J'ai le goût de quitter mon emploi pour me lancer dans l'écriture d'un roman. J'ai le goût de laisser faire mon DEC en informatique et de me consacrer uniquement à essayer de trouver une façon de vivre de mes mots. J'ai le goût de l'essayer, juste pour le fun.
Un billet signé Nicolas

7 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger Matthieu Gadrat...

Pas game.

Tu sais que c'est la méthode informaticien. les resets, on efface tout on recommence à zéro. Des fois.. on manque de guts....

12:00 a.m., juillet 29, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Tu en vendras au moins deux!

Un à ta mère et un à moi! ;-)

1:03 a.m., juillet 30, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je te recommande avant d'essayer de faire de tout tes temps libres des temps d'écriture. Fais toi un horaire. Ex: de 19h à 22h, écriture obligatoire. Si tu échoues, continue ton DEC. Si tu réussis, continue ton DEC aussi: tu vas pondre un roman de toute façon.

8:22 a.m., juillet 30, 2005  
Un commentaire de Blogger Pitounsky...

Judicieux conseil que celui de Robin... décidemment toujours plein de sagesse celui-là! ;)

Et, tu en vendras trois si tu te lances. Un à ta mère, un à Alex et le troisième, ce sera le mien!

11:42 a.m., juillet 30, 2005  
Un commentaire de Blogger GuadZilla...

moi je le piraterais! lol

3:55 p.m., juillet 30, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je crois être trop rationnel pour quitter les études. Mais pour ce qui est de l'emploi...

5:23 p.m., juillet 30, 2005  
Un commentaire de Blogger mademoiselle madame...

tu peux quitter ce que tu veux, mais quittes pas l'écriture parce que moi j'aimerais ça être la quatrième à acheter ton livre...

12:18 p.m., août 01, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour