06 juillet 2005 à 18:59

C'est simple

Je m'en sors toujours aussi mal. J'ai toujours aussi mal.

Un appel. Une excuse mal formulée par sa soeur. L'évidence qu'elle ne veut pas me parler. Message compris. Adieu.

Je fais de mon mieux. Je m'en sors toujours aussi mal. J'ai mal. C'est simple.
Un billet signé Nicolas

3 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

-Je hais les gens doué.
-Je hais tous ceux qui l'on l'affaire.
-Je hais tous ceux qui font chier le reste des gens.
-Je hais les gens qui font pleurer les autres.
-Je hais ceux qui n'ont pas de pitié pour le destin.
-Je hais ceux qui réussisses tous ce qu'ils entreprennent.

Ce soir je me hais. Pour avoir fait une lise de ceux que je hais. Pour avoir mis un tiret devant chaque comme pour appuyer mon dégout. Pour avoir voulu survivre en apprenant de ces gens là. Pour avoir réussi.

-Je hais mon bonheur.
-Je hais mon égoïsme.
-Je hais ce commentaire que je suis en train d'écrire.
-Je hais la chanson joyeuse que j'écoute.
-Je hais la solitude et l'élloignement qu'a créer tous cela.

Et par dessu tous, je hais ma volonté de resté ainsi, parceque c'est la manière la plus supportable de vivre que j'ai découverte.

2:34 a.m., juillet 11, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

je ne sai spas quoi dire. pour tant si je me lance, c'est que jen ai besoin. Tu écris bien. parfois dans tes mots (maux?) je me retrouve, un peu...
aujourd'hui c'est etrange... je tombe sur toi, sur robin, sur catherine, atravers vos textes je suis touchée, et tout change en moi...

alors,
a bientot, jespere

4:57 p.m., juillet 20, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je te hais !!!!!!!!!

11:55 a.m., septembre 08, 2007  

Publier un commentaire

<< Retour