02 juillet 2005 à 17:53

Non, je soupe

Il est six heures. Je suis devant des saucisses italiennes, une salade de patates et une bière à l'abricot. Rien d'autre. Je suis en tête à tête avec mon souper.

J'ai essayé trois appels aujourd'hui. Trois fois "pas là", trois fois "occupé". Trois fois rien.

Une grosse journée à l'épicerie en plus. Je suis brûlé. Il ne me reste à peine assez de force pour manger et écrire.

Et je me retrouve devant des saucisses italiennes, une salade de patates et un bière à l'abricot. Ma version moderne d'un steak, des patates pis de la labatt 50. De la viande, des légumes pis de l'alcool. Tout seul, sur ma petite table monoplace au centre de la cuisine. En esperant que l'acool me convainque que je suis chanceux d'avoir de quoi manger.

Faque j'te dis non, pis j'attends ta meilleure offre.
Un billet signé Nicolas

0 manifestation(s):

Publier un commentaire

<< Retour