14 juin 2005 à 17:31

L'envie d'un moment.

La tête penchée vers un cahier, son corps qui s'était positionné un peu trop près du miens. Ses beaux yeux qui s'étaient posées sur mes écrits, son souffle qui résonnait dans mes oreilles.

Et une envie. Juste l'envie de faire glisser ma main dans ses cheveux, jusque dans son coup. Lentement, doucement, comme marque d'affection ou d'attention.

Juste une envie simple mais intense, peut-être même paternelle. Une impression inexplicable, mais ça m'avait pris, comme ça. Comme une vision d'un geste qui aurait pu être tendre, comme une vision de moi en train de vivre un peu. Mais un geste prohibé. Envie non comblée, le sentiment d'être passé à côté d'un moment simple mais beau.

Maudit instinct.
Un billet signé Nicolas

3 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

N'est ce pas une cruauté, que d'avoir entre les mains, la coupe d'un vin interdit?

5:45 p.m., juin 14, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Si la cruauté peut être une sorte d'arrogance, et bien, qu'il en soit ainsi.

11:06 p.m., juin 14, 2005  
Un commentaire de Blogger Pitounsky...

Cette envie intense est d'une telle tendresse, d'une douce sensualité...

Je seconde Rami. C'est une magnifique photographie que ce petit texte.

12:37 a.m., juillet 23, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour