22 juin 2005 à 18:03

Avoir l'air con sans avoir l'air stupide

J'aurais dû l'appeller aujourd'hui. J'aurais dû décrocher l'appareil, composer, et lui demander qu'on se voit. J'aurais dû tenter d'être drôle un peu, j'aurais dû essayer de laisser ma marque dans sa mémoire.

Mais j'ai eu peur. Peur de ne pas savoir quoi dire, d'avoir l'air stupide.

Il y avait ça, et il y avait le manque d'idée. Je sais pas quoi lui proposer. Pour elle, je me dois un petit effort de plus. Je ne peux pas simplement l'inviter à sortir. Ce n'est pas exactement ça que je cherche. Et à chaque idée que je trouve, j'ai peur d'avoir l'air stupide.

Finalement, je l'ai pas appellé. Je me trouve encore plus con que dans mes peurs, parce que je n'ai même pas essayé. J'ai l'air con. Mais au moins, j'ai pas l'air stupide.
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Le ridicule ne tue pas Nicolas.
Pour la stupidité, c'est une autre histoire.

2:49 p.m., août 26, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour