12 juillet 2005 à 22:56

Hé, pleure pas...

Ce n'est pas ma première fois, j'ai vécu d'autre déception avant. Je commence à être habitué, tu sais. Je ne te dis pas ça pour faire pitié, ni juste pour que tu essuie tes larmes. Je te dis ça parce que je suis un grand garçon maintenant, et que je n'aime pas ça que tu t'en fasse pour moi.

J'ai le coeur brisé, j'en ai pour quelques jours, c'est tout. C'est juste une déception, c'est tout. C'est simple, au fond...

Hé, pleure pas...
Je ne t'en veux pas, et je ne me dis pas que tu es comme les autres. T'es unique, et tu le resteras. Et je ne disparaîtrais pas.

Hé, pleure pas...
Mais pleure quand même un peu, le temps que ça passe.
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Non, pleure pas...

Non, parceque trop rouge, passé assé de points verts, trop de diagonales, pas assé d'honneur.

Non, pleure pas,

Car c'est trop utile, parceque c'est un grand garçon, ne pleure pas parcequ'il ne trouve pas ça correc.

Fack je te dirais bien: j’te dis non, pis j’attends ta meilleure offre.

Mais je ne le ferait pas. Parceque au fond. Pleurer c'est aussi bien que respirer. Ça fait juste un peu plus de bruit...mais ça garde pas moin en vie...

1:25 a.m., juillet 13, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour