10 mars 2006 à 16:03

Fructose en surdose

Là je vais vous parler de moi un peu, peut-être de tout le monde, peut-être de tous les gars, j'en sais trop rien, mais au moins de moi.

Je sais pas pourquoi, mais quand je passe trop de temps seul à seul avec une fille charmante, ça me fait un drôle d'effet. Comme une surdose de sucre.

C'est vraiment étrange. Je sais pas trop, il y a sûrement de quoi d'hormonal à propos de ça.

Si je vous en parle, c'est que ça m'est arrivé dernièrement. Et ça m'arrive vraiment rarement. Peut-être trop rarement à mon goût. La dernière fois que ça m'a pris aussi fort que ça, c'était avec Mikka, il y a presque un an.

Quand ça m'arrive j'ai tout plein de flash back. C'est étrange...

Mais tout ça pour vous dire que c'est comme une vraie overdose de sucre. Je ne me l'explique toujours pas. Et ça dure longtemps. Depuis explosion, je n'ai pas réussi à regarder un muffin au chocolat sans avoir un petit mal de coeur... jusqu'à hier. Si je compte bien, ça fait une semaine ça. Une semaine à avoir de la difficulté à manger du sucre, à cause de quelques hormones, à cause d'une fille.

C'est plaisant, d'un certain point de vue. Mais je ne comprends pas.
Un billet signé Nicolas

0 manifestation(s):

Publier un commentaire

<< Retour