05 mars 2006 à 14:07

Deux fois une vie

Une idée, un projet, un nouveau blogue.

C'est une idée que j'ai eu avec Sulfure, une amie que j'apprécie beaucoup. Écriture en tandem. Un carnet roman partagé.

Le concept est simple. On a un personnage chacun, avec une personnalité propre à lui qu'on a élaboré individuellement. Les deux personnages se rencontrent. J'écris les impressions de mon personnage et elle aussi. Et on ne sait pas où ça s'en va.

Tout ce qu'on sait, c'est que ça commence ici.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger Pachemina Dinda...

J'étais sûre que c'était un rêve que j'avais fait, mais finalement ça a ben l'air que non... Ouin L'Achouffe cogne fort!

12:50 p.m., mars 06, 2006  
Un commentaire de Blogger Zuti-Floke Huju...

c'est une bonne idée, le nouveau blogue. J'ai lu ce que vous avez écrit à date et j'ai trouvé ça interessant.

6:44 p.m., mars 06, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour