30 août 2005 à 21:26

Écrire

Écrire. Écrire des fragments d'échecs, de morceaux d'angoisse, des fragments de peines. Écrire des éclats de mon âme cassée, des cassures de mon âme éclatée. Écrire ce qui se passe en dedans de mon moi intérieur, prendre le temps de penser et de mettre des mots sur le trop plein d'idées, trop souvent sombres, qui surgissent de ma tête.

Écrire parce que j'ai le goût d'écrire, écrire parce que j'ai le goût de me concentrer, de jouer avec les mots, de jongler avec les concepts, d'entacher le papier de mes larmes d'encre, de le faire planer au sens figuré. J'ai le goût de créer.

Écrire parce que j'aime ça voir du papier blanc parsemé de tâches noires structurées devenir une émotion. Ou mille émotions.

Écrire pour l'écriture, écrire pour le résultat.

Écrire.
Écrire, encore.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

"Écrire parce que j'aime ça voir du papier blanc parsemé de tâches noires structurées devenir une émotion. Ou mille émotions."

Tu ne joue pas sur le bon clavier mon cher Nicolas, saute vite sur ton piano.

3:30 p.m., août 31, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je me considère un plus grand créateur avec les mots qu'avec les sons, cher Théoricien.

6:40 p.m., août 31, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour