19 mars 2006 à 23:27

Dilemme

Bon j'ai pour une deuxième fois trompé les Auteurs du Dimanche au profit de la Lim. Assez pour créer chez moi un dilemme...

Il manque de dimanches dans une semaine.
Un billet signé Nicolas

4 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Je ne connais pas les Auteurs du dimanche mais si tu les délaisses pour la LIM, on te pardonne! C'est trop amusant comme soirée.

5:38 a.m., mars 20, 2006  
Un commentaire de Blogger Pachemina Dinda...

Si les auteurs du dimanche exige d'avoir l'exclusivité avec toi pour les dimanches, je crois que c'est une relation malsaine.

Les deux devront apprendre à te partager et à t'avoir à tour de rôle.

5:22 p.m., mars 20, 2006  
Un commentaire de Blogger La Souris (Marie-Ève Landry)...

T'es venu à la LIM pis t'es même pas venu me voir!! Je suis fâchée là. :P

7:50 p.m., mars 22, 2006  
Un commentaire de Blogger Nicolas...

J'ai cherché une fille "trop maigre" du regard, sans succès... J'ai estimé que t'étais pas là, parce qu'au fond j'avais pas le courage pour demander à voir La Souris à voix haute dans la salle.

Je reviendrai. Comment je fais pour te reconnaître?

Facdelfac@hotmail.com pour la réponse.

7:55 p.m., mars 22, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour