24 mars 2006 à 17:39

Presque vécu

Elle me fixait depuis un moment. Elle avait l'air d'être intimidée par ma assurance et mon statut. Moi je savais exactement ce que je devais faire. Faire mine de ne rien remarquer, rester concentrer, jusqu'à ce qu'elle vienne à moi.

Elle est venue.

- Euh allo.

Je me suis retourné. J'ai vu ses yeux, bleus, son joli visage, ses longs cheveux noirs, son sourire timide, son corps... Je lui aurait dit "t'es belle", "t'es charmante", ou encore "j'peux t'inviter à boire verre ou prendre un café?", mais dans ce genre de situation, c'est mieux d'attendre qu'elle fasse les premiers pas.

Elle a vaincu sâ gêne, et elle a été directe.

- Euh... Ça va avoir l'air stupide, je sais, mais je me demandais... La sauce Worcester Shire elle est où?
- Rangé un, en haut de la tablette près des caisses.

Je lui ai répondu machinalement. Ouain... je suis encore commis d'épicerie.
Un billet signé Nicolas

3 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger GuadZilla...

Lui as-tu fait un petit Nicolas junior?

7:19 p.m., mars 25, 2006  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

j'adore ton blog. :)

7:07 p.m., mars 26, 2006  
Un commentaire de Blogger Nicolas...

C'est gentil Mélodie.

Merci beaucoup.

12:13 a.m., mars 27, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour