22 septembre 2005 à 11:22

Sulfure

Sulfure : n. m. [...] Sel de l'acide sulfurique.

Salé et acide. Définition on ne peut plus parfaîte pour un carnet que je ne souhaite pas friable, mais durable. D'un surréalisme exemplaire et d'une profondeur touchante. Je crois qu'elle vaut le détour.

Amitié,
Nicolas.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger Myriam...

ah mais tu es tellement fin!
J'apprécie énormément.

merci.
xx

4:36 p.m., septembre 22, 2005  
Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Quoi! 2 «x» seulement! Moi je te trouve très cheap sulfure. ça paraît pas que tu l'apprécies énormement. Il faut mettre des x à profusion pourqu'ils s'accouplent entre eux. Mets-en c'est pas de l'onguent! Je donne le bon exemple: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

8:02 p.m., septembre 22, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour