15 septembre 2005 à 23:39

Le soir

Je préfererais ne jamais me coucher. Tout est tellement plus simple, après quelques bières avec des amis, après avoir ri un peu plus qu'on a bu. Sulfure, le théoricien, et mon ami qui veut devenir bisexuel, ensemble pour un 5 à 7 étendu en 5 à 9 lui-même étendu. Juste du plaisir.

Tout est tellement plus simple, les sourires tellement plus faciles, le contact visuel tellement plus fréquent, la joie tellement plus constante. Si la vie était toujours comme ce soir, il n'y aurait pas de guerres, pas de problèmes dans le monde. Pourquoi les hommes sont-ils tous si fermés le jour?

Je ne veux pas me coucher.

Il fait noir, et s'il ferait toujours noir peut-être que ça serait facile, peut-être que ce carnet s'appellerait Clairs Mots.
Demain matin il fera clair, et je me rappellerai pourquoi il s'appelle Sombres Mots.

Je ne veux pas me coucher.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Blogger GuadZilla...

Heureux de voir que remonter la pente n'est plus un rêve.

10:07 a.m., septembre 21, 2005  
Un commentaire de Blogger Nicolas...

Il n'y a pas de pente à remonter, juste une pente à regarder dans le bon sens.

3:57 p.m., septembre 21, 2005  

Publier un commentaire

<< Retour