31 mars 2006 à 21:25

Suite de vécu

Elle était calme, reposée. Je sais plus trop pourquoi, elle me disait quand elle travaillait la semaine prochaine.

- Je suis en congé lundi et mercredi.

Elle m'a dit ça. Et ma répliques est venue toute seule, sans forcer, simplement. C'est rare que c'est comme ça, j'aimerais ça que ce soit toujours ainsi. J'ai bien aimé, un beau naturel, franc.

- En passant, lundi, je suis au Vices et Versa, j'aimerais bien que tu viennes.
- Où ça?
- Tu te rappelles le texte Chute que je t'ai lu? C'était dans le cadre d'une soirée de conte à Montréal, et lundi je lis un texte à peu près aussi bon.
- Ok. Je vais voir ça.

Elle a sourit, elle est partie. Il va y avoir combien de suite à ceci?
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

tu te cherchais un défi, messemble que celui-la a l'air pas pire... fait en sorte qu'il y ait toujours une suite à la suite et ça va finir par te donner une belle tranche de vie.

4:50 p.m., avril 01, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour