02 avril 2006 à 01:49

Fin de vécu

Juste une suite à ceci.

On avait fini de travailer ensemble. J'ai pas d'auto, elle si. Elle est venue me voir.

- Tu veux que je te ramène?

J'ai décidé d'aller au fond de sa pensée.

- Ça te fait un détour, non?
- Ah c'est pas grave, mon copain n'habite pas très loin de chez toi.

La flèche au coeur. C'est drôle à quel point je n'étais sûr de pratiquement rien à propos de mes sentiments à son égard et à quel point ça a fait mal quand elle m'a dit ça. J'ai été incapable de penser, j'ai pris la première réplique qui m'est venue en tête.

- Non c'est beau, il y a déjà quelqu'un qui doit me ramène.
- Ok.
- À demain.
- À demain.

Elle m'a sourti. Et elle est partie.

Ouain... je suis encore commis d'épicerie.
Un billet signé Nicolas

0 manifestation(s):

Publier un commentaire

<< Retour