02 avril 2006 à 23:18

Lion D'Or

Je pensais à ça tantôt dans l'auto, en revenant du Lion D'Or... j'suis pas fort fort avec les mots quand j'ai pas un texte.

J'aurais aimé ça avoir un peu plus de temps ou d'opportunités pour te parler un peu plus en profondeur. On aurait pu jaser de tes textes et si tu voulais des miens, ou de la vie, ou d'autres choses. Il y a plein d'autres choses intéressantes. J'aurais aimé faire tomber le mythe qui dit que les relations sur le net deviennent vides en personne. J'ai eu la drôle d'impression qu'avec quelques minutes de plus ça aurait pu devenir plus profond. Ou c'est peut-être moi qui me fait des idées.

Si j'avais eu un instant de plus pour y penser, en quittant je t'aurais dit que je trouvais ça platte de partir tout de suite et que j'aurais aimé ça parler un peu plus longtemps avec toi, et que si tu le voulais on pouvait se reprendre. Et toi-même tu me l'aurais prescrit, comme tu l'as déjà fait. Des fois c'est bien d'être direct.

Ouain c'est ça. J'avais cette impression-là d'être passé à deux doigts d'une bonne discussion. J'suis pas fort avec les mots quand j'ai pas un texte.
Un billet signé Nicolas

0 manifestation(s):

Publier un commentaire

<< Retour