08 avril 2006 à 22:27

Coïncidence

J'ai croisé Gabrielle, sur Ontario en plus, tantôt. J'ai brisé le silence qui tenait depuis une semaine.

- Écoute euh.
- ...
- Allo.
- Salut.

On était tout les deux très gênés.

- J'aurais dû faire ça il y a une semaine, je sais. On va prendre un café?
- Ok.

Ok. On va prendre un café.
Un billet signé Nicolas

2 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

T'as rattrapé le coup avec le café j'imagine, en tout cas je l'espère pour toi ;0). Je viens de découvrir ton blog, je vais commencer à lire tes histoires parce qu'on a drôlement certains points en communs ;0). Je suis content de pas être le seul à avoir des histoires qui merdent avant qu'elles ne soient commencées. Passe jeter un coup d'oeil si ça te dis. J'ai pas ton style littéraire mais bon ;0). Nicolas, 18ans, laval, thealveole.net ;0).

3:21 p.m., avril 09, 2006  
Un commentaire de Blogger Pachemina Dinda...

Pkoi vous êtes pas aller manger du subway à la place, c'est tellement plus drôle de perdre toute sa crédibilité devant quelqu'un qui nous intimide, en se rammassant avec la moitié de son sandwich sur le chandail avec plein de suace qui coule. Est-ce que c'est juste moi qui sait pas manger. En tout cas, c'était sensé être le sujet d'un film mais puisque c'est une portugaise qui en était en charge, ça va être un autre projet inachevé.

8:47 p.m., avril 13, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour