22 mai 2005 à 01:50

Quelques mots pour expliquer, ou plutôt pour justifier.

Vous êtes tombé sur ce blog. Vous me portez une petite attention. Un geste de curiosité, ou bien d'ennui. Peu importe. Vous allez plonger au plus creux de mon âme.

Je vais vous livrer mes pensées. J'anticipe que personne ne lira ce blog, alors j'ai calculé que je pouvais écrire tout ce qui me passait par la tête. Et ça risque d'être très sombre...

Vous ne lirez ici aucune information croustillante, aucune révélation choc ni même un quelconque commérage. Ce n'est qu'un receuil de mes états d'âmes. J'ai longtemps fait cet exercice à la main. Je l'écris maintenant ici, avec l'espoir d'être peut-être lu et compris. Avec l'espoir, peut-être l'illusion, que ma pensée de votre compréhension soustraira à ma solitude.

La seule attente que j'ai de ces textes est littéraire. Je cherche à écrire des textes qui ont une portée émotive assez grande pour toucher le plus grand nombre de québécois possible. Attente fixée par moi-même.
Blog écrit par moi-même.
Lu par moi-même.

Bienvenu dans l'univers sombre d'un gars seul.
Un billet signé Nicolas

1 manifestation(s):

Un commentaire de Anonymous Anonyme...

Bonjour,
tes TRES BEAUX TEXTES n'ont pas touché que des québéquois mais aussi une marocaine de marrakech.
Félicitattion

12:33 p.m., août 30, 2006  

Publier un commentaire

<< Retour